• présentation de Mona.

    présentation de Mona.

     Mona est la deuxième pullip que je me suis acheté. C'est une pullip cassie. Je l'ai reçu le 23aout 2016. Je ne l ai pas encore customisée . Elle va avoir un obitsu et des eyelashes . Pur le reste ,je préfère la garder comme ca le plus longtemps possible . J 'adore ce modèle stock! Elle est un peu vintage sur les bords . C'est tout pour la présentation de cette merveilleuse puce . J'espère que cet article vous a plu .Présentation de Suzann très prochainement. Bisous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:04

    Elle est bellee *_*

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 21:49

        merci beaucoup c est super gentil!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :